Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
15 avril 2016

Besace pour Noan

besace Noan 1

Nouvelle commande, pour Noan , cette fois.

Elle souhaitait une besace multifonction, suffisament grande pour le collège ou les activités extra-scolaires.

Je suis partie du sac "Aubérie" de Mavada, dont j'ai modifié les dimensions (j'ai fait plus grand , plus large) et auquel j'ai ajouté des attaches cartables qui lui donnent un petit côté studieux qui me plait bien :).

J'ai rajouté son prénom sur le rabat, histoire de le personnaliser.

 

besace Noan 2

J'ai utilisé un tissu triangles Anis-Moutarde-Glacier de Linnamoratta pour le rabat et les poches (intérieur et extérieur) , une suédine bleue (Ma petite Mercerie) pour l'extérieur et du tissu "bulles" gris vert (Wowo) pour l'intérieur et l'anse.

 

Voilà , j'espère qu'il va lui plaire parce qu'elle m'a fait confiance pour le choix des couleurs et de la forme .. à suivre !

A plus les copines !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très réussie!
Répondre
C
vraiment parfaite cette besace!
Répondre
A
après le mari, le père quel est ton prochain pseudo??????
Répondre
M
Mince. Je n'aurai donc pas ma besace Noan....<br /> <br /> T'es sûr, Le père ??....Elle n'a pas dit ça pour être polie avec le moucheron ?<br /> <br /> :o)
Répondre
L
A entendre son " Oh trop beau !!! " lorsqu'elle l'a découverte et le fait de la voir déambuler toute la soirée avec sa besace à l'épaule, je peux dire que Noan est comblée de bonheur :) <br /> <br /> Merci à la petite mouche !
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 665
Publicité