Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
8 mai 2016

Sac week-end [ la récidive ]

sac en jeans1

 

Oui , j'ai récidivé ...

Il m'a bien plu , le sac week end que j'ai cousu il y a quelques temps... et je l'ai trouvé bien pratique aussi.

Alors voilà : ça me trottait dans la tête depuis un moment de concilier ce modèle avec mon recyclage de vieux jeans... mouaich, je n'imaginais pas que ce serait aussi long!

Mine de rien, il en faut des vieux jeans pour coudre un truc de cette taille ! C'est un vrai jeu de patchwork !

Bref , j'ai sué sang et eau (sssssiiiiii !!) , mais il est là , enfin !

 

sac en jeans2

 

Comme j'aime bien l'association du jeans avec le rouge, je me suis fait plaisir ;).

J'ai cousu des chiffres et une étoile en simili-cuir rouge et rajouté un bout de ceinture de la même couleur.

Pour la doublure, j'ai utilisé un reste de linge ancien, teinté lui aussi en rouge.

Totalement récup, l'engin, je vous dit !

 

sac en jeans3

Cette fois , je suis vraiment prête pour les vacances ! Reste à trouver la destination !;)

Bye-bye les copines!

 

yes, week end

 toujours inspiré par le tuto du sac Week end de Aime comme Marie

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas aussi chouette qu'une petite pochette rouge pour un look girly ;) ! En même temps, si je t'avais fait un sac de voyage pour le mariage, tu aurais eu un look un peu "décallé" :) .... bisou ma copine ! et merci pour le commentaire !
Répondre
A
trop beau, les détails rouges c'est vraiment la touche girly!!!!trop forte comme d'hab!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Yeess !! absolument magnifical !! je comprends très bien que tu aies sué "eau et sang"; j'ai constaté moi-même qu'assembler des patchworks de jean, c'était pas si facile ! alors, sur ce big modèle... ! je te félicite et ta sélection sur abracadacraft est bien méritée !!!<br /> <br /> big bisous
Répondre
G
Tu t'es encore surpassée!!!!!<br /> <br /> Quel beau travail avec des vieux jeans.<br /> <br /> Et félicitations pour ta nouvelle sélection!!
Répondre
L
Ouais et on peut y mettre une machine coudre , je parie ! ;) uhuhuu ; Ben , merci , c est gentil de laisser un message ! Biz et à bientôt !
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 696
Publicité