Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
17 mai 2016

La suspension

suspension 1

 

Bon, maintenant vous êtes habitués à mon addiction aux vieilleries ...

J'ai encore craqué quand j'ai découvert cette antique suspension dans le sous-sol de mes parents...

J'ai tout de suite su ce que j'allais en faire et où j'allais la mettre!

 

Elle a totallement changé de look , et de vieillote  elle est a passé à baroque !

Voyez vous-même :

 

suspension2

Elle a nécessité seulement un bon nettoyage et deux couches de peinture noire pour métal (au pinceau, hein, pas à la bombe !) ,bref , fastoche ! :)

 

suspension3

Elle est belle, hein? (modestie , quand tu nous tiens ...)

Bon, maintenant il faut l'accrocher , mais là , je vais demander de l'aide ...

Quand je pense qu'il y en a encore deux dans la caverne d'Ali Baba ...  ;)

j'dis ça , j'dis rien ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas ton blog mais je suis tombée dessus via ton cadre bombé le moustachu. Extra. J'ai créé un nouveau blog qui ressemble un peu au tien pour le côté bricolage. J'aimerais te référencer sur mon blog si tu acceptes. Bonne soirée. cocochatdeco
Répondre
M
Quoi ?? Que lis-je ?? "Il en reste encore deux dans la caverne d'Ali Baba" ??? Quel sacrilège.....Oubliées, abandonnées, laissées au ban de la société ( -> si si....)....Alors qu'elles pourraient avoir une seconde vie si flamboyante, si... lumineuse ( -> fastoche...) !! Non vraiment, môa je dis que l'éthique veut que la pt'ite mouche les récupère et s'en occupe aussi bien que la première....
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 574
Publicité