Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
23 juillet 2016

le pouf

pouf 1

Alors voilà l'histoire du pouf ...

Milo avait un pouf sur lequel il se prélassait depuis trèèès longtemps (et son frère avant lui)... Oui , mais ça , c'était avant ...Avant que le père noël nous donne un chat , et que le chat nous donne des puces ...partout ...et surtout dans le pouf ....

 

Bref, pouf jeté, enfant désespéré , maman : idée .

 

J'avais craqué sur ces deux tissus de la nouvelle collection de Mondial Tissus :

 

pouf5

Inspirée par les poufs vus sur Pinterest et par le tuto de mon amie Little Curiosité (super blog, plein de fantaisies, allez voir ! ) , je me suis lancée à mon tour , en utilisant un oreiller de 60*60 et deux coussins de 30*60 .

 

pouf3

Utilisable comme 'matelas' au sol ou replié pour être assis, il est multifonction .

Il est réversible ET déhoussable (grâce aux Kams sur le côté).

 

pouf2

Etant donné que Milo est allongé dessus depuis la fin de l'opération "couture de pouf" , je pense qu'il lui plaît ..  ;)

 

pouf4

 

Allez, à plus les copines !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme tu le dis, nous sommes faites pour nous entendre :) Même nos loulous s'accordent bien sur les photos (oui, d'ailleurs, comme tu l'as vu, je repiqué tes photos pour mon post !!)<br /> <br /> A la prochaine pour de nouvelles créas ! ;)<br /> <br /> Bizs Bizs
Répondre
L
MAGNIFIQUE !!!! J'adore les tissus que tu as utilisé, trop beaux... Je vois que, comme mon Padawan, Milo l'a vite adopté pour lire !!! 💙💙💙<br /> <br /> (Et un grand MERCI pour la "Little" PUB 💙💙💙)<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
F
Sympa ton pouf aux jolis tissus!
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 574
Publicité