Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
10 août 2016

Le compagnon

compagnon 1

L'été, c'est mieux de partir en vacances avec un compagnon ...Si, si ...

En fait, j'ai un léger problème d'organisation et de rangement , tant dans la vie de tous les jours qu'au niveau de mon sac à main .

C'est pourquoi je perds de loooongues minutes à retrouver mon porte-monnaie ou mon portable dans tout mon fatras...

 

Cette année, j'ai décidé de prendre les choses en main et de me coudre un compagnon , style celui de Barnabé aime le café , mais à la wanagain de laptitemouche, parce que je suis loin d'être encore une pro (mais j'essaie !) ;)

Bref, je vous présente mon nouveau compagnon (:) ) , celui dans lequel vont cohabiter pièces de monnaie, portable et cartes en tous genre, celui qui va me faire gagner de précieuses minutes pendant mes précieuses vacances !

Le voili, le voilou :

 

compagnon 2

Je l'ai cousu en simili cuir bleu canard et pour l'intérieur , j'ai opté pour mon tissu chouchou Mickaël Miller (parce que je suis restée une grande enfant)...

Il possède une petite poche à l'avant, une grande à l'arrière et une poche zippée au milieu pour les pièces . Il est fermé par une Kam grise.

 

compagnon 3

Voilà , prête pour le départ !

Je vous dis à bientôt les copines, je pars pour quelques jours retrouver le soleil !

 

Simili cuir bleu canard Mondial Tissu, Tissu Mickaël Miller , dimension 16*11*3 , patron maison

Publicité
Publicité
Commentaires
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 698
Publicité