tampon Simon 4

Tous les ans c'est la même histoire : j'ai une mascotte et j'essaie de faire mes couvertures de cahiers en rapport avec celle-ci.

Mais tous les ans c'est la même histoire : j'ai envie de changer, d'être originale , parfois même un peu décallée...

Bref : je me creusais la tête pour couvrir mes cahiers de graphisme quand je me suis dit que ça serait sympa d'avoir des petits Simon de toutes les couleurs et que , donc, ça serait sympa d'avoir un tampon de Simon...

Ben voilà : la voilà mon idée . un tampon Simon ! Y'a plus qu'à ...

 

Je file dans la chambre de ma Rose , je lui emprunte une gomme à tampon achetée l'an dernier chez Hema (Toulouse), je décalque un Simon dans un album de Stéphanie Blake puis je le reproduis sur la gomme.

Je file dans mon bureau pour chercher une gouge achetée il y a au moins 3 ans et qui n'avait pas encore servi et je m'y mets!

 

tampon Simon 1

J'incise ma gomme avec la gouge en suivant mon tracé au crayon à papier. C'est cool , j'adore ! En plus, c'est facile et ça va vite !

 

tampon Simon 2

J'imbibe d'encre à tampon et Oilllàààà !

 

tampon Simon 3

Bien sûr , pour mes couvertures de cahier , je vais varier les couleurs, du rouge et du bleu surtout (les couleurs de Super-lapin ) , mais déjà , je suis ravie du résultat !

Mes petits loulous ont fait leur rentrée aujourd'hui , certains n'ont que deux ans , mais dès que j'ai réussi à obtenir une jolie couverture , je vous mets un édit pour vous la montrer !

 

En attendant , bonne rentrée à tous , et bisou de Simon ! ;)

 

tampon Simon 5