Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
2 octobre 2016

masques de sommeil

masques de sommeil

Les temps sont durs pour les enfants sensibles.

Les informations nous innondent de catastrophes, des attentats ont lieu tous les jours , ici ou ailleurs , les bonnes nouvelles se font rares...

 

Mon bonhomme à moi , c'est une éponge. Depuis tout ça, impossible de dormir sereinement , de ne pas vérifier que tout est fermé , que tout le monde va bien , bref ...

 

Mon amie Christine m'a conseillé de tester les masques de sommeil, alors on teste !

 

DSC05394

Un masque de renard, pour commencer.

Cousu en coton orange et un reste de tissu utilisé pour le pouf de Milo (Mondial Tissu).

L'envers est en polaire orange, pour le confort. Les yeux sont brodés.

 

DSC05397

Un masque d'ours , pour finir.

Celui-ci est cousu dans un lainage marron agrémenté de lin. Les yeux sont cousus au fil bleu.

L'envers est lui aussi en polaire (noire).

Patrons maison/

 

masques de sommeil2

Alors voilà , aussitôt essayés, aussitôt adoptés ! :)

Bon, le test de la nuit entière sans se réveiller, même avec un super-méga-masque sur le nez, c'est pas encore ça ...

Mais je garde espoir , et lui aussi !

 

Bisous les copines!

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les filles ! ;) Pour le sommeil , c'est pas encore ça , mais on y travaille ! bisous et merci pour vos messages!
Répondre
L
Rhoo, c'est trop bien ! J'espère que les nuits de ton p'titHomme seront ponctués de jolis rêves à l'avenir... A bientôt !
Répondre
F
Ils sont très jolis ! <br /> <br /> J espère que ca aidera à l apaiser avec le temps...
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 696
Publicité