Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
6 novembre 2016

Mug bags

mug bags

J'aime bien le thé et mes copines aussi !

J'ai pensé à faire de petits mug bags pour transporter nos tasses et nos sachets un peu partout, mais joliement, s'il vous plait ! :)

 

mug bags1

Le premier est cousu dans du lin étoilé et du coton blanc.

On peut transporter la tasse dans le petit panier et mettre les sachets dans la pochette assortie. Quand on referme le tout, il ne prend pas de place !

 

mug bags2

Le deuxième est un peu plus coloré : il est cousu dans un coton fleuri un peu vintage et je lui ai rajouté un ruban à pompons assorti.

 

mug bags3

Alors , les copines? 3615 Code Quinenveut ...

Qui veut quoi ?

biz !

 

patron trouvé sur letoiledecoton, transfert "keep calm and drink tea" homemade.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais quelle bonne idée! Je n'en est pas l'utilité mais franchement ça donnerais presque envie de trouver l'utilisé... Et si je changeais de travail, est ce que c'est une solution facile à appliquer??? ^^<br /> <br /> A méditer...
Répondre
F
Joliment!!!
Répondre
F
Te voila prête à aller prendre jolimele thé partout!
Répondre
B
Très jolis et très pratiques ! je charge fany (Môa ) de vous contacter !
Répondre
M
Moi moi moi moi moi moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prem's !!!!!!!!!!!
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 665
Publicité