Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
12 novembre 2016

Housse de liseuse ( Kobo, Kindle)

housse de liseuse

Mon chéri est trop gentil !

Il m'a offert une liseuse parce qu'il sait que je lis beaucoup et que mon budget livre est parfois explosif ...

A peine offerte, je lui ai cousue une housse pour qu'elle ne s'abîme pas! ;)

 

housse de liseuse 1

Même principe que pour les housses de tablettes, pas prise de tête !

J'ai molletonné la doublure , cousu une pochette à l'arrière pour le chargeur et voilà !!

Petite cousette toute simple de jour férié !

A plus les copines!

 

patron maison, tissu intérieur uni de ma collection, passepoil homemade, kams, tissu extérieur Hélium de Petit Pan.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tissu petit pan <3 Elle sera bien installé cette liseuse.<br /> <br /> Il est trop gentil ce mari, ou économe... ^^
Répondre
F
Tissu petit pan je ne peux qu approuver ton choix!!!
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 654
Publicité