Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
9 janvier 2017

la blouse Marthe

bouse Marthe

Ayyééééé !!! Chui lancéééeeee!!

Vous avez vu? Trois fringues en un minimum de temps ! La speedy Gonzales de la couture ;) !

Mais ce patron, j'en ai rêvé , hein , c'est pour ça ! Dès que je l'ai vu, j'ai su qu'il était pour moi ! J'adore sa coupe, sa basque, son look !

Et là , vous vous dites : oui, mais le tissu, laptitemouche? Le tissu , tu t'es lachée, non? C'est pas un peu ... à la wanagain??

Et ben non, enfin si , mais "Girls just want to have fun " , isn't it? ;)

Et moi, j'suis fun, ben ouais!

Et vous savez le plus jouissif?? C'est que je l'ai cousue en 36 !!AHHH !!Bonheur !!!

 

blouse Marthe1

Soyons honnête, soyons précise, le patron de la blouse Marthe (République du Chiffon) taille très grand, il est supposé être porté très loose, mais franchement, si je peux éviter de ressembler à une baleine, ben ... j'évite ...

J'ai en plus fait une modificaion au patron , en suivant ce tuto du blog On sunday Mornings , qui enlève encore un peu de volume (traits rouges verticaux).

 

modificaion Marthe (onsundaymorning)

 

Le tissu utilisé , de la marque So Cactus ,s'appelle "Oh, Deer" et je l'adore!

 

blouse Marthe2

 

Je suis in love de cette blouse et je sens que d'autres petites Marthes naîtront bientôt de mes petites mains impatientes...

 

Encore une fois, je vous donne mon avis sur ce patron, si l'envie vous prend d'en coudre une , vous aussi!

 

Avis patron

Allez, à plus les copines!! Have fun ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique !!! Ca te va à ravir. Et j'adore le tissu ! T'es vraiment doué ! faut que tu viennes me donner des cours !
Répondre
L
Marthe en Biche???<br /> <br /> Mais Houaaa... moi aussi je base sur ce patron depuis un bon moment et je ne me suis pas lancer!<br /> <br /> Je me suis dit qu'il falais que j'utilise mes patrons que j'ai déjà et non fait avant d'acheter des nouveau patrons... à voir si je m'y tiens! <br /> <br /> Elle est trop canon ta marthe!
Répondre
G
Je l'ai vu porté.Encore mieux que sur l'image!!!!<br /> <br /> Vraiment, tu "gazes"!!!! Félicitations renouvelées.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
On ne t'arrête plus ma criquette !<br /> <br /> Ç vraiment très beau!clap clap👏👏👏👏
Répondre
F
Elle te va bien et le tissu est top!!
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 665
Publicité