Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
19 janvier 2017

le sac bowling

sac bowling2

C'est le comble,  pour une maman qui sait coudre , de laisser son propre fils sans sac de voyage!

Un petit sac, hein, juste pour mettre quelques affaires pour partir en week-end!

Non, non, ne vous inquiétez pas, problème résolu , Milo a désormais son sac bowling pour nous suivre lors de nos petites virées... ;)

 

sac bowling

Je l'ai cousu dans un reste de tissu enduit Hélium bleu (Petit Pan) et de simili-cuir bleu canard.  La doublure est en tissu Artémio .

J'ai fait le patron moi-même à partir de la taille de ma fermeture éclair (40cm).

Il n'est pas trop grand , pour que Milo puisse le porter, mais suffisament quand même pour contenir de quoi tenir 2 / 3 jours hors de la maison.

Milo est trop fier d'avoir son propre sac de voyage, d'autant qu'il porte son initiale ... la classe...

Bises les copines!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa et très réussi
Répondre
M
Beaaauuuuuuu... Pour le moment mes fils se contentent d'un cabas Leclerc quand on part en virée... t'as raison c'est un peu la honte ! Allez, une couture de + sur ma to-do list !!
Répondre
E
J'adoreeeeee.......
Répondre
L
Yeah la Class...<br /> <br /> Et j'adore le détail du M en version BatMan! :))<br /> <br /> Il a de la chance d'avoir une Super maman qui lui fait un sac, et surtout qu'il l'emmène en week-end hors de la maison!
Répondre
F
Il est superbe, j'adore ce motif petit pan! Milo a un bien joli sac!
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 691
Publicité