Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
22 mars 2017

La veste Mina

DSC06024

Reçu samedi matin, le patron de la veste Mina , de Aime comme Marie, a tout de suite été utilisé !

J'avais acheté du tissu pour caban bleu marine (Coupons de Saint Pierre) et du tissu à motifs japonais (Centrakor) en prévision de cette cousette et je m'y suis mise tout de suite !

Pas de difficultés particulière, si ce n'est que c'était beaucoup plus long à coudre que tout ce que j'avais fait jusqu'à présent !

 

Mina1

J'aime bien la coupe et je trouve que mes tissus se marient bien !

Bref, je suis assez fière de moi ;) !

 

Mina2

La voilà portée !

Alors, qu'en pensez vous?

A plus les copines !

 

Veste Mina , Aime comme Marie, cousue en taille M.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh beh, quelle efficacité ! Parfaite pour l'arrivée du printemps, cette petite veste !
Répondre
M
Et en plus super bien portée. Bisous.
Répondre
M
Mais où vas tu t'arrêter !!! Cette veste est superbe. Patron reçu samedi et déjà terminée . Bravo. Il va falloir que je m'y mette pour passer le temps mais il ne faut pas rêver !! Bisous ma Cricri. Maminie.
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 698
Publicité