Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
25 mars 2017

Les paniers

panier 3

Deux petits paniers ont vu le jour chez la ptitemouche, après que j'ai retrouvé , dans mon armoire à tissus, un reste de raphia qui m'a inspiré!

C'est la mode de ces paniers scandinaves, mais comme vous le savez, je n'achète rien que je ne pourrais faire moi-même ! DIY oblige ! ;)

 

panier 2

Le premier, le plus grand ( environ 30cm de hauteur) , a tout d'abord été très simple. Puis , avec les franges de raphia restantes, j'ai découpé un triangle que j'ai peint en doré avant de le coudre. L'intérieur est en chanvre beige.

 

panier 1

Le deuxième est plus petit (25cm) mais plus travaillé: je lui ai cousu un napperon ancien , taille XS, auquel j'ai rajouté des rubans, de la dentelle et une plume pour lui donner un petit côté dreamcatcher.

 

Mes deux petits paniers ont trouvés leur place dans le salon , où ils renferment tous les en-cours et les petites bricoles de couture qui ont tendance à traîner partout ...

Voilà , à plus les copines!

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aussi beau l'un que l'autre ! Bisous
Répondre
L
Encore une fois, très joli travail ! j'aime ! :)
Répondre
F
Très réussis!
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 665
Publicité