Ceux qui me connaissent savent que je suis une Sérial-nozeuse : j'adore fouiller et dénicher de bonnes affaires. Je passe au moins une fois par semaine faire un petit tour à Noz et je reviens souvent avec quelque chose... ;)

Il y a quelques semaines, j'ai acheté des torchons trop funs de la marque Rice , à 0.99€ pièce. J'en ai pris 4 , en sachant déjà qu'ils ne resteraient pas torchons toute leur vie ...

coussin Rice1

Je les ai donc transformés en coussins!

J'ai utilisé la totalité du tissu et j'ai rajouté du tissu fleuri pour l'arrière car le torchon n'était pas suffisant pour coudre le coussin en entier (l'un des tissus fleuris est un coupon trouvé à Noz également).

J'ai cousu des passepoils flashys autour de chacun d'eux (rose et jaune fluo)et j'ai fait en sorte que mes coussins soient déhoussables. J'ai donc rajouté des Kams pour enlever les housses et les laver si besoin.

J'aime bien les oeillets métalliques des torchons à l'arrière, c'est le petit clin d'oeil!

 

coussin Rice 2

J'avais dans l'idée de mettre mes petits coussins sur le petit banc de l'entrée, mais malheureusement , ils ont été honteusement dérobés par ma Rose qui les a posés sur la banquette de sa chambre ...

Pas grave, il me reste deux torchons: il n'y a plus qu'à recommencer ... :)

coussin Rice3

Allez, à plus les copines !

Bisou de Mouche!