Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
17 mai 2017

Pomme pomme girl ! [ou les lingettes démaquillantes ]

lingettes pommepommegirl4

Ma Rose est partie pour quelques jours en Angleterre , en voyage scolaire.

Pour l'y accompagner, j'ai pensé à lui coudre quelques lingettes démaquillantes un peu funs et qui pourront être lavées à son retour.

 

lingettes pommepommegirl1

J'en ai cousu environ une douzaine , en utilisant seulement des chutes de tissus colorés et du tissu éponge blanc.

 

lingettes pommepommegirl2

Pour transporter toutes ces petites choses, j'ai cousu un petit pochon "Pomme pomme girl" avec un tissu 'pommes' de ma collection auquel j'ai associé un tissu à pois et un tissu bleu Artémio pour la doublure.

J'ai rajouté un transfert homemade , créé à partir d'une image trouvée sur Pinterest et d'une petite phrase rigolote .

 

lingettes pommepommegirl3

 

Comme j'étais lancée, j'en ai profité pour lui coudre un second pochon pour transporter les chargeurs et l'adaptateur.

pochon chargeurs

 

Rose était enchantée : les petites lingettes  et les chargeurs sont partis avec elle pour de nouvelles aventures britaniques ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ecologique en plus. Bravo. on ne t'arrête plus!!
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 665
Publicité