Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
10 juin 2017

Sac à dos de super-héro !

sacàdoshéros3

Une nouvelle commande de sac à dos, pour le petit Jayden , cette fois.

Comme j'avais le choix des couleurs, j'ai opté pour un tissu "super-héros" , que je trouve trop mignon pour un petit garçon. Je l'ai associé avec le tissu à la mode en ce moment , le tissu japonais saki.

 

sacàdoshéros1

Comme pour le sac à dos de Nolan, j'ai fait des bretelles ajustables , grace aux Kams, et une petite pochette sur l'avant. J'ai rajouté un badge "jayden" pour le personnaliser.

 

sacàdoshéros2

Le sac à dos est entièrement doublé dans un tissu gris à petites couronnes.

J'espère qu'il plaira à Jayden!

Bisous de laptitemouche, à plus les copines !

 

tissus Tissusprice , patron maison.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu l'as acheté ou ?,sympa
Répondre
G
Bravo ma Cricri!!!!!
Répondre
F
Très chouette!
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 574
Publicité