Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
10 septembre 2017

Les tapis à langer

Me voici de retour sur le blog!

Je n'ai pas beaucoup cousu cet été , à part des Simon à l'infini et des trucs pour mes enfants (mais je n'ai as pris de photos!)...

Je reviens avec deux tapis à langer, pour Gaspard et son cousin ( ou sa cousine ) à venir ;).

pixiz-10-09-2017-11-24-54

La commande pour Gaspard était libre , alors j'ai choisi des tissus sympas qui me plaisaient et qui collent bien avec un petit garçon.

 

pixiz-10-09-2017-11-34-03

 

Pour bébé-surprise, l'impératif était d'avoir des nuages pour aller avec la décoration de sa chambre.

J'avais ce tissu nuages dans mon stock et comme le sexe du bébé n'est pas encore connu , j'ai opté pour des couleurs fraiches et variées pour accorder tout ça...

 

pixiz-10-09-2017-11-29-53

Je suis partie pour confectionner un tour de lit sur le même thème : affaire à suivre ! ...

 

Tissus : tissuprice et LinnaMoratta

Patron : Hélène et les jolis mômes

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureuse de te revoir avec de jolies cousettes, qui plus est !!! Bravo !
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 696
Publicité