Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
23 septembre 2017

Ma Suzon à manches longues

J'ai cousu une nouvelle Suzon (République du chiffon) , en y ajoutant des manches cette fois, parce que les manches courtes , c'est bien, mais pas quand on habite en Bretagne ...

 

IMG_0528

 

Le patron Suzon est vendu sans manches, mais le blog de République du chiffon offre le patron des manches pour celles que ça intéresse!

J'ai choisi un tissu fleuri dont je suis fan , parce que j'adooore le liberty, mais c'est vraiment trop cher pour mon budget !

Je trouve que ce tissu de Papa pique et maman coud est une bonne alternative au liberty et qu'il en jette ! D'ailleurs , je n'ai eu que des compliments sur cette nouvelle tenue!

A vous de juger:

 

IMG_0535

Bonne journée , mes amies ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bavé devant ta Suzon toute la journée au boulot...( je n'ai pas dit "sur ta Suzon", hein.....). Bravo ma chouminette !!!! Bisousssssssssssssssss
Répondre
M
Magnifique ta Suzon !! Contente de te voir de retour ☺
Répondre
G
Magnifique comme d'habitude!!!!<br /> <br /> Très joli tissu, très jolie forme et surtout très bien porté!!!!!<br /> <br /> Très fière de toi!!! Enormes bisous.
Répondre
M
Magnifique. Tu as une fois encore bien travaillé. Super travail et super tissus. Tu retrouves enfin un peu de temps pour reprendre ton activité favorite. Bisous.
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 696
Publicité