Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
18 mars 2018

La veste Jackie

E058D33E-7E1F-484B-BAF3-2B0C12975BE8

Après avoir cousu un cadeau pour ma maman, je ne voulais pas que Belle maman soit en reste!

D'autant que bientôt elle ira mieux et qu'elle pourra sortir et donc, qu'elle pourra porter cette jolie veste Jackie !

 

B59DC36A-DD51-4298-9F79-E0DE7C191FC3

La veste Jackie est un patron incontournable du magazine La Maison Victor. Cette version est issue du hors série spécial Grande taille acheté il y a quelques temps.

C'est un modèle très simple à coudre , aucune difficulté !

J'ai utilisé un tissu des Coupons de Saint Pierre , gris et argenté. J'ai choisi le coté gris pour l'extérieur et laissé l'argent à l'intérieur car je doute que Maminie souhaite briller de mille feux en sortant de chez elle ...

Ce tissu est magnifique ( un petit côté Coco Chanel) et ne coûte vraiment pas cher (vendu par 3 mètres) pour un super rendu !

 

364A9E8B-E48A-43CC-97E9-0C12C7D35E3D

Le petit liseret noir est un ruban mi satin, mi tulle, tout simple, mais qui se marie parfaitement à Jackie.

J'espère que Maminie la portera prochainement .

A plus les copines !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'hiver n'est pas fini... on a encore le temps de se ruer sur la raclette en esperant prendre quelques kilos !
Répondre
M
Oh elle en a de la chance Maminie !! Le tissu est trop beau et cette veste Jackie trop classe, dommage que le patron soit épuisé depuis des lustres 😕
Répondre
L
Merci Maminie ! J’espère Que tu vas bientôt pouvoir la porter pour vivre ta vie et recommencer toutes tes activités ( aller chercher Mimi , par exemple !) . Des bisous plein 😘❤️
Répondre
M
Elle est magnifiquement réussie. Elle fait vraiment penser aux modèles Chanel. J'attends avec impatience l'arrivée du soleil pour pouvoir enfin sortir pour la porter. Peut être pour la prochaine sortie resto !!! Merci ma Cricri et bravo pour ton talent. Bisous.
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 574
Publicité