Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
8 mai 2018

Mieux vaut être bobo que moche moche :)

93BA8991-5328-421D-BA61-E4DCB28CE2D3

Depuis peu, le centrakor qui s'est installé à deux pas de la maison a inauguré son rayon tissu.

j'ai voulu tester en achetant d'abord de quoi coudre un accessoire. J'ai opté pour un sac cabas , pour la plage ou le marché, un truc simple , pour voir.

J'ai acheté du lin naturel et un tissu dans les tons dorés et roses qui se mariait bien avec le premier.

 

317AAF7A-5C41-400B-90CD-C22E697F4B91

Après avoir tracé mon patron, j'ai cousu ce sac rigolo auquel j'ai ajouté un transfert homemade " Mieux vaut être bobo que moche moche" ;) ...

 

604B6873-40B8-43B3-B20C-5CC870FBBCC8

 

Ce n'est pas de la grande couture mais le test s'est avéré positif!

Les tissus sont simples mais efficaces! D'ailleurs j'y suis retournée pour acheter de quoi recouvrir un fauteuil ( affaire à suivre) ;

Pour tout dire , les tissus de centrakor sont plutôt destinés à la confection d'accesssoires et à la décoration: pour la couture de vêtements , il faudra aller se fournir ailleurs...

A plus, les copines !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le texte ☺
Répondre
B
original ...
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 574
Publicité