Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
1 août 2018

Cadeau de naissance pour Laura

Désolée pour l'absence prolongée , mais impossible de charger mes photos sur Canalblog depuis quelques temps !

Problème résolu alors je peux enfin rattraper mon retard !

Je commence par le cadeau cousu pour la petite fée de mon amie Anne Claire , née il y a déjà quelques mois...

valisette1

L'idée, c'était de coudre une petite valisette pour ranger son bazar et de la remplir de petits cadeaux...

Malheureusement, j'ai oublié de photographier tous les petits présents avant de l'offrir, alors vous n'en verrez qu'une partie !

 

IMG_1229

IMG_1213

IMG_1228

La valisette est issue du tuto de Mélanie Voituriez  ( tissu Mondial tissu)et le doudou-chat est inspiré d'une image choppée sur Pinterest .

La valise contenait aussi un hochet et un bavoir que vous ne verrez pas!

Je vous laisse pour tenter de rattraper mon retard et vous écrire un nouvel article!

A bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 659
Publicité