Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
18 octobre 2020

Nouvelle vie

FE7823C9-15CE-4552-9516-071860BCB3BD

voilà longtemps que je ne suis pas revenue par ici ..

La vie, les enfants , la maladie de proche , bref , plus l'envie penDany un bon moment.

Et puis , on ne se refait pas , quand on aime coudre , creer et inventer : un petit papillon dans le ventre , de nouvelles idées et me revoici . 
je ne pense pas refaire d´artcile ici mais pour ceux et celles qui voudra des nouvelles , je suis sur Instagram sous le nom de : Tante Simone 2.0.

J'ai également ouvert une petite boutique , sans prétention, sur Etsy  sous le même nom . 
Avis Aux amateurs , bienvenue aux amis que j´ai côtoyé ici ! 


https://www.etsy.com/fr/shop/TanteSimone20


A bientôt 😘

 

La ptite mouche 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bah c'est malin, je vais devoir créer un compte insta maintenant...<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles :-)<br /> <br /> Bonnes vacances à toi !
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 691
Publicité