Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
23 mars 2014

On revient de loin!

DSC02515

Quand je dis " on revient de loin" , et bien , c'est vrai, on revient de loin!

Vous l'avez vu mon super fauteuil en simili-cuir qui n'a pas supporté ma vie de famille?

Et tout ça en seulement 3 ou 4 petites années...

j'ai hésité, je l'ai retourné, j'ai tenté puis renoncé:  il m'énervait ce vieux  moche truc , mais je ne voyais pas comment l'arranger!

Et puis ...ce week-end :**** l'illumination!! ****

Et ça donne ça:

DSC02517

DSC02527

DSC02520

DSC02523

DSC02524

 

DSC02522

DSC02525

DSC02526

DSC02528

Un petit peu de boulot quand même: il a fallu désosser le molosse pour n'en garder que la structure.

Il a fallu poncer puis peindre (gris Carbone).

 

Il a fallu créer des coussins pour le dossier (un peu de confort, tout de même!) puis refaire celui de l'assise . Pour celà , j'ai utilisé de la toile à matelas , du coton ancien bien épais et bien solide, des transferts homemade (étoile, lettres, chiffres, petits mots) et certains piqués sur le net (pas bien!!) , chez Edition éphémère (trop beau!), du ruban rouge etc...

J' aime beaucoup le résultat! et ma famille aussi!

Et vous?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Claaasse! Quel travail! (tout ça en un week end?!) bravo! biz
Répondre
C
Tout va bien!!!il faut se voir rapidement!!!!! Gros bisous ma cops
Répondre
C
Tu ne veux pas faire un stage avec moi cet été....! Well done miss comme d'hab, épatant!!! As tu eu le temps de voter avec tout ça? ;-))) bisous à la tribu.
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 715
Publicité