Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
5 janvier 2017

L'affaire du secrétaire

image(23)

Hérité de ma mamie Alice il y a déjà quelques années, ce secrétaire vintage a roulé sa bosse dans notre maison.

Mis de côté, puis repeint et servant de bureau à Rose, il a changé de look et de fonction aujourd'hui.

J'y ai passé du temps , mais je ne suis pas déçue du résultat: il est exactement comme j'avais révé qu'il soit !

 

secrétaire vintage3

Je suis partie du papier peint Graham Brown que j'avais décidé de coller sur l'avant.

J'ai ensuite acheté les peintures Eléonore Déco qui s'harmonisaient le plus avec le papier ( vintage, bleu acier -gris?-, mangue, bleu gustavien, pétale).

J'ai donc peint les pieds en jaune, l'extérieur latéral en gris, les portes du bas en bleu, la vitrine en vert et enfin l'intérieur en rose (vintage).

 

secrétaire vintage2

Je dois avouer que je ne suis pas peu fière du résultat (modestie , quand tu nous tiens ...) !

Qu'en pensez-vous?

A bientôt les amis ! Des bisous plein !

secrétaire vintage4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je viens de voir le meuble de Mamie.Méconnaissable!!!!<br /> <br /> il est juste superbe.
Répondre
F
Superbe!
Répondre
M
ben je l'ai rangée dans mon placard, pourquoi ?....:o) !!
Répondre
M
Alors là ma cricri, tu m'épatates !!! C'est superbe !!! Bravo !!!!!!
Répondre
L
Tu peux être fière !!! Il est sublime !
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 751
Publicité