Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
23 février 2017

La maison du chat ...

la maison du chat 1

J'ai cousu une chouette petite maison pour notre chat, Khâli, parce que la pauvre bète me faisait pitié avec ce pauvre carton dans lequel elle avait élu domicile.

D'accord, ce n'est pas n'importe quel carton (Cabernet d'Anjou, quand même, Môdâme ;) ),mais bon ça reste un carton...

Bref, n'écoutant que mon courage, me voici collectant des tissus suffisament rigides pour la tenue, du molleton pour le confort, et vas y que je te couds cette merveilleuse villa en deux temps trois mouvements.

La classe , non? Pour un chat !Ben oui !

 

la maison du chat 2

J'ai fait fi des moqueries de mes enfants (qui n'y connaissent rien à l'immobilier, soyons francs ! ) , et j'y suis allée de bon coeur, me délectant par avance de la joie de ma petite boule de poils lorsqu'elle découvrirait son nouveau chez elle et...

Rien .

Pas un regard, pas un merci , dédain.

Elle préfère son carton (Cabernet d'Anjou, mais quand même !!).

J'ai tout essayé : la douceur, la force, la ruse (croquettes cachées à l'intérieur , eh oui !) : toujours rien.

Cette chatte est une ingrate . Inutile de préciser qu'elle a été adoptée.

M'en fous , je ne lui coudrais plus rien.

Et pour celles d'entre vous qui ont des chats sympas, le patron vient de Sewkatesew , et c'est ça:

la maison du chat 3

A plus, les copines !

 

Maminie <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien moi je connais une certaine petite boxer qui serait trop contente d'avoir une belle maison en forme de tête de molosse....et , ô combien elle serait reconnaissante,et peu avare de câlins et de léchouilles ....En revanche je donne 1Omns maxi d'espérance de vie à la jolie maison. :o)
Répondre
F
J adore, c est trop joli! Je ne vais pas le coudre pour le mien non plus...mon chat ferait surement parti du club des ingrats aussi...
Répondre
M
Oh t'inquiète j'ai trouvé LA solution : faire un autre enfant ! En espérant qu'il ne fasse pas le difficile comme son frère...
Répondre
M
L'ingratitude de ces bêtes... j'ai connu la même désillusion quand j'ai cousu un tipi à mon fils (qui n'a pourtant pas été adopté, lui !) Elle a pourtant de la gueule ta maison... Plus qu'à virer le carton de Cabernet, Khali ne va pas faire longtemps sa difficile !
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 698
Publicité