Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
30 juillet 2013

Simon

Vous connaissez sans doute Simon, le lapin fétiche de Stéphanie Blake ( auteure de nombreux albums pour enfants).

Moi , je l'adore , et mes élèves aussi!

Pour commencer l'année avec mes bouts de choux, j'ai décidé de travailler sur l'album "je veux pas aller à l'école" parce que moi non-plus...    Il me fallait donc ma mascotte!

 

Je vous présente donc Simon, dit "Superlapin"!

DSC01587

DSC01588

 

Bon, là, il avait mis son costume de superlapin (il veut même dormir avec...:))   mais quand il daigne l'enlever, il ressemble à ça!

DSC01589

DSC01590

DSC01591


Il a des goûts tous simples: jeans et tee-shirt rouge : même pas de chaussures!

A la cool,quoi !

DSC01593

Pendant que je vous parle, Simon lit quelques unes de ses aventures, bien installé sur mon escalier.

Je serais lui , je profiterais bien de ce petit moment de calme avnt la rentrée...

Allez, pour ceux qui connaissent bien Simon, je terminerais ce post par son fameux:

"Cacaboudin"!

A plus, les copains!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis enseignante en maternelle et je veux travailler sur les albums de Stéphanie Blake. Ma fille qui a 13 ans a appris à coudre et va me fabriquer SIMON. Elle a déjà fabriqué différents doudous, mais plus simples que Simon. Est-il possible d'avoir votre patron pour lui faciliter la tâche ? Je vous en remercie par avance. Bélinda
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je consultais votre site de lien en lien depuis le site de Linna Morata et je suis tombée sur votre SIMON... JE VEUX LE MÊME !!!!<br /> <br /> Est-ce qu'il existe un patron ou est-ce que vous l'avez dessiné toute seule? Quelle taille fait-il?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre aide, il FAUT que je le fasse à mon petit garçon pour Noël !<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
K
lui je l'adore!!<br /> <br /> qu'est-ce qu'il ressemble au vrai!!!!<br /> <br /> allez tous ensemble:"ON VEUT DES PATES!!!"<br /> <br /> <br /> <br /> caca boudin
Répondre
L
Oui, c'est vrai, quand on connait quelqu'un de super comme ça, on est tout de suite inspiré! je vois de quoi tu parles! :)<br /> <br /> Merci pour tes encouragements en tout cas! biz la mouche!!
Répondre
A
Sympa tes prèps de rentrée! Il est super ton Simon! Félicitations! Ce costume de super me rappelle quelqu'un...;) biz la p'tite mouche
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité