Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
17 décembre 2013

coussin n°3

DSC02080

DSC02081

DSC02082

DSC02084

DSC02083

Voici donc le coussin n°3 : très simple lui aussi!

Un peu de lin blanc ancien, un tampon "machine à écrire" , un peu de papier -transfert , du tissu  imprimé noir et une définition du dictionnaire...

Un petit peu de ruban rouge pour réhausser tout ça...et voilà !

Alors vous préférez celui-là?

A plus les copains!

J'ai encore du travail avant le 25! :)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le tampon...c'est un transfert ou réellement un tampon? Bravo moi j'aime les trois....bisous copine
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 709
Publicité