Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
15 octobre 2014

la chambre de Rose

DSC03267

DSC03269

 

 

 

 

 

 

DSC03273

DSC03274

 

 

 

 

 

 

 

DSC03271

DSC03270

 

 

 

 

 

 

 

Un petit coucou vite fait (merci les nouveaux rytmes scolaires!) pour vous montrer la nouvelle chambre de Rose...

Tout d'abord, ci-dessus, la banquette chinée (ancien lit de bébé acheté à une copine) nettoyée et repeinte. J'ai refait la housse de matelas également (toile à matelas / déhoussable! )à laquelle j'ai ajouté quelques coussins ( moustache, maison, cerises kokeshi et nuage homemade ).

Un petit coin sympa pour se prélasser et lire un peu...

 

 

DSC03277

 

DSC03278

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une petite table de nuit au goût du jour (et surtout au goût de Rose...) : table de nuit Vertbaudet peinte en gris nuage et rose bonbon dans laquelle est insérée une affiche "Keep calm" ( internet). Dessus la fameuse lampe de chevet fly me to the moon ... :)

DSC03281

DSC03282

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03284

DSC03280

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On poursuit avec le bureau assorti : c'est un secrétaire qui appartenait à ma grand mère et que j'ai repeint en vert d'eau, gris et rose. La chaise aussi est dans le ton :).

 

 

DSC03285

DSC03287

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir, une vue sur le petit coin créatif , à gauche et la cheminée surmontée d'une photo de ma Douce (agrandie par son pôpa) ...

 

A très vite , j'espère , les copains!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a une bien jolie chambre cette princesse ;)
Répondre
A
Sublime cette lampe de chevet (et la photo de ta douce est magnifique aussi)
Répondre
C
Réouvrir..!!!;-)
Répondre
C
J'adore....que de jolies choses...hâte de dormir dedans;-))) bisous les copains!!!! Et ravie de rouvrir ton blog et de ne plus voir la besace Fox, très jolie pourtant....maudits rythmes scolaires!!!!!
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 709
Publicité