Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
13 février 2015

la malle

image(12)Une vieille malle en pin, retrouvée en rangeant, a repris un peu de couleur...

 

DSC03355

DSC03356

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03354

DSC03358

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03359

DSC03360

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai simplement enlevé les 4 roues en bois (qui lui donnait un aspect "wagon" un peu puéril) , puis je l'ai peinte en gris anthracite.

Après cela, j'ai rajouté des lanières en simili cuir marron ( 2 ceintures que j'ai coupées et que j'ai clouées avec des clous de tapissier) puis des anses sur les côtés pour parfaire le tout.

La malle a trouvé sa place dans la chambre d'amis, qui commence à prendre forme...

 

( cadre Jieldé créé à partir d'un transfert trouvé sur pinterest et d'un vieux cadre doré chiné chez Emmaüs )

Publicité
Publicité
Commentaires
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 709
Publicité