Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
1 novembre 2014

Chaise et lin

Au printemps dernier, j'avais chiné deux chaises à la braderie du secours populaire.

C'est une véritable addiction : chaises et fauteuils , je vous aime! ;)

En voici une, en l'état:

 

SAM_0669

 

Hier après-midi, j'ai enfin pris le temps de m'occuper de l'une d'entre elles:

Je l'ai entièrement poncée après l'avoir "déshabillée" puis le véritable boulot a commencé...

J'ai choisi du lin noir parce que je voulais lui donner un air élégant et j'ai tapé sur quelques clous de tapissier...

 

SAM_0677

SAM_0676

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_0682

SAM_0679

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_0681

SAM_0680

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Roooooh ... elle est belle !  :)

 

image(9)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 709
Publicité