Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
11 mai 2013

Avant/Après

DSC01122

DSC01118DSC01119

 

DSC01120

DSC01121

Achetée à la braderie de printemps du Secours Populaire ( avec 3 de ses copines + 1 commode + 2 chevets + 1 miroir  ...), ma chaise bretonne  a changé de look!

Mon chéri a laborieusement enlevé un à un tous les clous de tapissier qui ornaient ces chaises puis j'ai commencé le relooking...

J'ai passé une couche d'aprèt, puis une couche de peinture blanche.

J'ai  coupé de la toile à matelas et cousu aux dimensions necessaires.

J'ai collé, cloué puis recloué (clous tapissiers)...pff, c'était éprouvant !!

Mais le jeu en valait la chandelle, n'est ce pas?

 

Allez, on  y retourne, monsieur Mouche et moi, on a encore 3 chaises à terminer !

A bientôt!  :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quand je vois le résultat cela me donne du courage pour terminer la mienne... Elle est poncée et repeinte mais j'avais retiré le ´s ressort et le crain tout sale... Maintenant il faut que je me lance... Elle est superbe cette chaise;)
Répondre
S
Tu vends à moi!
Répondre
S
NON JLOI
Répondre
S
NON JLOI
Répondre
S
Vraiment très très jloi!
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 751
Publicité