Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
30 octobre 2016

Les petites trousses à messages

trousses à messages

J'ai craqué pour le design de ces petites trousses vues chez Angelmélie!

Elles sont minis et ont une forme qui change de l'ordinaire!

Elles m'ont donné l'idée d'en faire de petites trousses à messages pour les copines et la famille.

Cinq ont été cousues pour le moment , mais je ne suis pas au bout de mes peines pour que toutes les filles de mon entourage en trouve  dans leur chaussette pour noël ...

trousses messages

La première est destinée à ma teenager préférée , mais les autres attendent de trouver une propriétaire, bien que j'ai déjà ma petite idée sur le sujet ... :)

Si vous aussi , vous voulez vous essayer à ces adorables trousses, je vous mets le lien vers le tuto de Mili1008 ici.

A plus les copines!

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout te semble fastoche comme tu dis,félicitation pour ton imagination une fois de plus.<br /> <br /> Et bon courage!!!!!
Répondre
L
Trop top, et franchement original! J'adore...<br /> <br /> La encore j'ai une question. Comment fais tu pour mettre des petits message (Caméo, brodé, récup sur des vêtements...) ???
Répondre
M
Môa j'ai des grands pieds et donc des graaaaaaandes chaussettes.....:o)) <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
F
Chouette idee pour Noël... Et bien vu de prendre de l avance..
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 709
Publicité