Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
31 octobre 2016

tapis vinyle diy

Je ne vais pas vous apprendre que les tapis vinyles sont les "must have" de la déco en ce moment...

Vous connaissez sûrement les tapis Fleux ou Beija Flor:

 

tapis Fleux

tapis Beija Flor

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils sont beaux , hein? Ben oui, mais ils coûtent un bras !

Et moi , j'aime les belles choses , mais je déteste payer le prix fort ! ;)

Alors système D : On part chez Saint Maclou et on achète du vinyle au mètre (Buble Gum ici)à 9.99€ le mètre carré.

J'ai pris de quoi me faire 2 petits tapis de cuisine et un grand tapis pour le salon.

 

vinyl

 

Il me reste une bande qui va peut-être servir à faire quelques sets de table pour la salle à manger... Affaire à suivre...

 

Voilà comment être une Bobo ( ;) ) à moindre frais ...

Cool, non ?

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour. Quel outil pour la découpe? Merci.
Répondre
M
Génial j’adore<br /> <br /> Je file chez St Maclou demain!
Répondre
G
Plus facile d'entretien qu'un tapis poilu, et les acariens ne sauront pas où se mettre.<br /> <br /> Très belle et bonne idée!!! encore!!!!.
Répondre
L
Je suis de retour dans ton chez toi... et Wouhaaa encore des supers idées!<br /> <br /> Moi je suis curieuse, alors ton Vinyle top tendance, il est collé direct sur le carrelage, tu as laissé la protection de l'adhésif, ou c'est collé sur quelque chose pour faire vraiment "tapis". <br /> <br /> Moi aussi je veux être une Bobo qui claque mais pour le coup, je voudrais rajouté une frise sur tout le tour du tapis, vois tu ce que je veux dire?<br /> <br /> A très vite la petite mouche!
Répondre
M
Ooooooh moi aussi j'veux être une bobo ! J'adore, je vais foncer chez St Maclou dès demain !
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité