Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
10 mars 2018

Pochette pour Nintendo switch

Quand tu aimes coudre , tu trouves toujours une excuse pour sortir ta machine à bonheur ...

Tu peux même devenir un peu diabolique, tu insinues, tu persistes, jusqu'à obtenir gain de cause...

En plus, si tu as l'excuse d'être une maman, tu en rajoutes, tu fais la mère responsable, tu n'as pas trop envie (toute l'intendance à faire, mon enfant!) mais ton esprit d'abnégation de mère parfaite (ou presque) est là : oui, je vais le faire puisque tu insistes (sic) ...

 

C970597F-B6A5-4476-9060-69C1DAD392DEAinsi donc, après l'achat de la Nintendo switch, mon fils ne m'a t'il pas demandé de lui coudre une pochette de protection ...

Mais après maints efforts de ma part, j'ai obtenu gain de cause, trouvé du tissu, élaboré un patron et sorti la machine , ouf ! ;)

 

4115F1BB-FBF1-40FE-9FBC-7564CBA2E3F2La pochette se présente comme une petite valisette composée de plusieurs rangements protecteurs pour ranger la précieuse, les jeux et tous les accessoires qu'il ne faut pas oublier!

 

0377E695-E0BE-4E15-BF5C-3E49E3ED8110

La première pochette est destinée aux jeux. Je l'ai faite transparente pour visualiser leur présence au premier coup d'oeil. Elle peut contenir 3 jeux avec leur boite ou tout plein s'il n'y a pas la boite .

 

D506341A-1FF2-4FBF-B3D4-5F0F8C1FC49BLa seconde pochette , plus petite , contient la Nintendo. Elle est entièrement matelassée pour la protéger ( elle est plus difficile à voir sur la photo).

Les autres compartiments ne sont pas fermés. Ils sont destinés aux accessoires divers qui accompagnent la console.

 

BD2FA693-992C-468B-B3E5-EAAC301EE62E

Le tissu, adorable, provient de taies d'oreiller trouvées à Noz il y a quelques temps.

Patron maison.

NB: " Oui, je sais que ça existe dans les magasins, mais je préfère quand c'est maman qui me coud mes pochettes" dixit Milo à son copain. VICTOIRE ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super<br /> <br /> Est il possible de se procurer le patron?
Répondre
L
Bonjour à tous et toutes <br /> <br /> Je n’ai pas de patron pour la pochette . Je couds à l’instinct, en mesurant et modifiant au fur et à mesure .. <br /> <br /> Je vous souhaite de trouver votre bonheur.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Ma petite fille a reçu une Nintendo swich, pourriez vous me dire ou vous avez trouvé le patron, je le trouve génial.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Ma petite fille a reçu pour son anniversaire une console Nintendo Switch. Elle m’a demandé de lui confectionner une housse de protection. <br /> <br /> Serait-il possible d’obtenir le patron de celle que vous avez réalisée?<br /> <br /> Merci de prendre le temps de me répondre. <br /> <br /> Monique
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes intéressés par la housse de switch. Est-ce que le patron est disponible quelque part ou bien le partage est-il possible.<br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> carinev
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 709
Publicité