Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
17 mars 2018

Une Suzon pour maman

B16F5B82-D5C2-487C-AC4C-C45B58FB0957

 Ma maman , voyant fleurir des Suzon à l'infini et au delà dans ma maison, me dit un jour, nonchalamment, qu’elle en voudrait bien une , elle aussi, de Suzon ... 😉

Bonne fille que je suis , j´ai exaucé son voeu ...

F42BE07B-E8DA-47B6-97D3-1C489E59B1ED

Je l'ai cousue dans un tissu fleuri (papapiqueetmamancoud) , acheté il y a quelques temps.

J'ai fait la version été (c'est à dire sans manches) et c'est pourquoi vous ne pourrez pas la voir portée sur le modèle (Bretagne, froid, neige prévue demain, CQFD ...).

J'ai modifié l'encolure , comme à chaque fois, car je n'aime pas être enfermée dans une blouse, je préfère les cols V dans lesquels on est plus à l'aise ( et donc , ma môman aussi, parce que c'est ma môman!).

 

B718169F-768F-450B-B9B0-CE3E9E61B876

Bien-sûr , on offre toujours un cadeau dans un joli emballage ! Je lui ai donc cousu ce joli petit pochon personnalisé , toujours avec un tissu papapiqueetmamancoud (je suis fan) .

Je crois savoir que maman a apprécié son cadeau ! <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle, elle en a de la chance ta moman !! Même si elle va devoir attendre un peu pour porter sa Suzon dans manches...<br /> <br /> PS De la neige ? Genial t'es sûre ??
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 715
Publicité