Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
14 février 2013

la tête dans les nuages...

SAM_1985SAM_1981

SAM_1983

SAM_1982

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_1972

    Un petit cadeau pour ma grande copine...

  Un petit nuage en coton tout doux auquel sont suspendues de petites gouttes d'eau...

   Cousu et suspendu avec du joli fil doré...

   Une étoile filante et un message subliminal sont tamponnés sur l'avant .

   (coton blanc, fil doré et tampons de ma collection ).

 

 

   Etant donné le succès de l'averse à la maison, je crois qu'il va encore pleuvoir

   chez la p'tite mouche...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sa se fait pas maman
Répondre
R
sauf que maman va écrire"ROSE" ha ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
D'ailleurs, j'ai le gabarit et dessus est écrit: "nuage Sandrine".... alors....
Répondre
S
Rose, c'est un modèle déposé! Et Unique.
Répondre
R
enfin un
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 709
Publicité