Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
18 mai 2013

chaise à pois et caetera...

DSC00990

DSC00991

DSC00992

DSC00987

DSC00989Oui, je sais, c'est pas du nouveau, mais comme je ne les avais pas encore montrées et que, en ce moment je fais des choses ultra-secrètes que je ne peux pas encore mettre sur le blog... j'avais un peu peur que  vous soyez trop décus de ne pas avoir de mes nouvelles...  Allez , avouez, je vous manque , parfois!

 

Donc voici mes chaises (de bureau) , retapées à partir de toile cirée.

La première toile vient de chez ikéa (rouge à pois blancs) et l'autre, je l'avais achetée au mètre chez Gifi (il y a longtemps)...

 

Un peu d'idée, un peu de travail, une touche de patience, ...et voilà!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas sûre que j'y arrive aussi bien que toi, mais cet été j'essaye!<br /> <br /> bravo encore la p'tite mouche ;)<br /> <br /> biz biz
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 729
Publicité