Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
21 août 2015

Fauteuil géométrique

Deux ans qu'il attendait d'être relooké comme son frère, le moustachu , rappelez-vous, c'est !

 

DSC01978

 

J'ai mis du temps à trouver un tissu qui  me convienne , du soleil pour poncer dehors, et des minutes (beaucoup de minutes !) à moi toute seule !

Enfin, le voilà , tout beau , tout neuf ! :)

 

DSC04085

DSC04089

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC04088

DSC04090

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC04086

DSC04087

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme pour son frère, ponçage intensifique et cloutage intensifique aussi ! :)

Mais ça valait le coup !

Sympa, non?

 

 

DSC04092

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tissu d'ameublement Myrtille, Fauteuil chiné , clous de tapissier (Mr Bricolage).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Filante ! bisous!
Répondre
F
Ah oui très sympa!
Répondre
L
Coucou ma Krakoune! Non, non, pas en panne d'inspiration, mais en panne de temps! Je me suis attaquée aux volets (décapage, peinture ) pendant qu'il faisait beau, mais pas de quoi vous les montrer sur le blog ! C'est long à faire ces c*****ies!! T'inquiète , je poste d'autres trucs très vite ! Tu vas bien? Bonnes vacances?? Bisous bisous ma cops de toujours!:)
Répondre
K
Wahou!il est chouette aussi çuici!!justement hier ,je commençais a m'impatienter sur tes créas de vacances!!je me disais que tu étais peut être en panne d'inspiration..:(<br /> <br /> Mais non et ouf!!tres beau ce fauteuil ma cricounette!je te fais te plein de bisous et te souhaite de bien créer jusqu'à la fin des vac!!;))<br /> <br /> Krakignette
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité