Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
16 juin 2013

sac de piscine...

DSC01259

DSC01260

DSC01261DSC01263

J'ai cousu un sac de piscine pour Mimi-chou qui a commencé les cours  de natation samedi!

Quelques jours seulement entre le rendez-vous et la séance: il fallait faire vite!!

Heureusement, j'ai toujours mon stock de toile cirée "étoiles" , cette fois en vert anis et gris, et le tuto de "on va voir si j'm'y tiens ici ...

Mimi étais trop fier de partir à son cours, son sac en bandoulière!!

et moi, je suis trop fière de lui  ... :)

 

Toile cirée extérieure "myrtille", doublure coton vert de mon stock, biais vert et gris "noz".

Etiquette homemade.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te pardonne si j'ai mon sac de bonbons la prochaine fois que je te vois ;-))) bisous copine
Répondre
C
Dis donc je ne demande pas un sac avec un C, je demande juste que tu me répondes au téléphone.....!!! ;-)
Répondre
S
Et bien oui! <br /> <br /> Tu m as promis le même avec un T! On va voir si tu sais faire!!
Répondre
M
J'adore le M!
Répondre
M
Wouah! super la classe! <br /> <br /> C'est trop beau!<br /> <br /> biz
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 698
Publicité