Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
10 septembre 2013

lifting de rentrée

 

SAM_2474

SAM_2471

SAM_2472

SAM_2473

 

Petite cure de jouvence pour mon banc d'école (chiné par papy) et laissé à l'abandon,seul, dehors, sous la bruine et le vent ( et le soleil aussi!!, mais moins...)...

Après l'avoir bien poncé, je lui ai repeint les pieds et collé une petite étoile sur le dos!

Je l'ai verni marin , cette fois , histoire de résister au crachin breton !

Moui, je sais, c'est typiquement un bricolage de rentrée ...     C'est dans l'air du temps...

d'ailleurs , j'y retourne ...

A bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 709
Publicité