Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
17 juillet 2013

avec des palettes...

DSC01468

J'ai récupéré des palettes et j'ai commencé à en faire des têtes de lit pour chacun de mes loulous.

En voici déjà une...

DSC01466

DSC01467

 

 D'abord, j'ai démonté l'arrière de la palette avec un pied de biche et un marteau ( et mon chéri! qui est bien plus fort que moi!).

Ensuite, j'ai cloué certaines des planches qui étaient à l'arrière  entre les planches existantes devant.

Pas besoin de poncer , je voulais obtenir un aspect vieilli...

DSC01469

DSC01470

 

J'ai peint en blanc, sans insister, toujours dans l'esprit vintage.

J'ai demandé à chacun des enfants son chiffre préféré et je lui ai donné le nom du quai avec mes tampons-lettres géants et de la peinture noire.

 

Voilà, tout simple, tout beau, tout neuf !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu me fatigues Cricri!
Répondre
A
Super bonne idée! <br /> <br /> Mon chiffre préféré c'est 4 et mon lit fait 1.40m de large...si jamais tu ne sais pas quoi faire...biz
Répondre
L
Merci, merci! Gros bisous à vous deux ! :)
Répondre
M
Magnifique, tout simplement magnifique. Même au bord de la mer tu n'arrêtes pas de bricoler ....... <br /> <br /> Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> Mamie<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. On n'oublie pas notre grand petit fils mais il est encore tôt pour l'appeler.
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité