Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
3 novembre 2014

Tuto: des Polaroids comme avant !

pola

Scoop ! On peut très bien avoir un blog et être une vraie quiche pour tout ce qui touche l'informatique, les ordis, les logiciels et j'en passe!!

Si, si , c'est vrai !

 

Bon, alors moi , j'aime bien les Polaa ! Et ma fille aussi ! Et on en a un de Pola, même qu'il marche encore (comme quoi, ça sert d'aimer les vieilleries, hein, ma Douce? ;)): seulement, après quelques instantanés, ben y'a plus de photos dedans! Et ça coûte cher ces machins là!

C'est là que super-môman intervient : laptitemouche en action !

 

Je m'en vais t' expliquer ( à toi , la quiche comme moi )comment j'ai fait pour obtenir quelque chose comme ça:

 

 

image(4)

 

 Alors c'est parti pour le tuto:

1- Tu te connectes su Rollip ( un super site qui fait tout à ta place! et gratuit !)

2- Tu cliques sur "cliquer pour créer"

3- Tu choisis un filtre (moi j'ai choisi "vintage express")

4- Là , on te demande de télécharger ta photo ( tu cliques sur "parcourir" et tu choisis la plus belle photo de ton ordi, de ta clé usb ou de ta carte d'appareil photo...)

5- Ta photo étant téléchargée, tu as maintenant le choix de ton rebord (moi, c'est "vintage love ", mais on peut choisir "vintage" pour un pola ou même tout autre chose)

6- Tu peux aussi choisir une superposition pour obtenir ça ou ça :

 

image_5_ image_6_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7- Pour finir , tu peux choisir de "configurer le texte de la photo" mettre une légende, quoi! , en choisissant ta police et ta couleur.

8- Tu télécharges ton oeuvre d'art sur ton ordi pour l'imprimer quand tu veux!

 

Voilà, comment on devient l'espace d'un court instant l'héroïne de sa Douce ! :)

 

Il faut dire que dans sa chambre, ça donne ça:

 

SAM_0647

 

Allez, hop, hop, hop , maintenant ,tout le monde au boulot !! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sais, je sais .... :)) bisou ma belle !<3
Répondre
C
Tu es mon héroïne à moi aussi....;-)))!!! Gros bisous ma cops
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 709
Publicité