Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
18 février 2015

la maison des bobines

image(16)

Marre des bobines qui trainent?

Marre de les chercher au fond du pot en verre dans lequel vous les avez planquées?

Faites comme moi, construisez leur une petite maison!

C'est facile, je vous apprends:

1/ On découpe une petite phrase dans du papier adhésif et on le colle sur la planche de médium (préalablement coupée par papi, car oui, il vous faut aussi un papi !;) )

2/ On peint uniformémént le médium , même sur la petite phrase collée.

3/ On décolle la petite phrase quand la peinture est sèche.

 

DSC03394

DSC03393

DSC03395

DSC03396

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4/ On trace des petits points ( oui, je sais , chez moi,  tout est petit! ) tous les 5 cm , au crayon à papier, en évitant la partie "petite bobine".

 

DSC03397

DSC03398

 

 

 

 

 

 

 

 

5/ On prend son marteau , des clous , et on y va!

 

DSC03399

DSC03402

DSC03403

DSC03405

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6/ Maintenant , la partie la plus difficile : choisir les bobines qui vont s'installer dans leur maison ( car bien sûr, on a en trop , il faudra construire un building la prochaine fois...) .

 

 

DSC03407

DSC03408

 

 

 

 

 

 

 

Tadaaam !

A vous de jouer , maintenant !

 

DSC03412

 

Matériel : médium , peinture "bleu ardoise" de Dulux Valentine, clous 2.7*40mm.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est top comme idee, j'aime bcp! ^^
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 709
Publicité