Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
4 juin 2015

sacs à franges

DSC03624

DSC03625

 

 

 

 

 

 

 

DSC03627

DSC03626

 

 

 

 

 

 

 

DSC03628

DSC03629

 

 

 

 

 

 

 

Inspirée par la mode du moment, j 'ai cousu des petits sacs à franges.

Je suis partie de l'idée que les jeunes filles aussi adoreraient avoir le même type de sac que leurs mamans (une petite pensée pour mes élèves de Cm2 ;))...

J'ai donc réfléchi à un patron de sac adapté à leur taille , mais à la mode quand même parce que ce sont presque des jeunes filles!!

 

J'en ai cousu trois, en simili-cuir et suédine et j'ai opté pour une chaine en guise de bandoulière (toujours inspirée par mes élèves qui adooorent ma pochette et avec la chaine c'est encore plus chouette!:)). Les doublures sont choisies pour donner un contraste et toujours garder cet aspect "djeuns"...

Mon sac préféré, c'est le bleu, j'adore sa souplesse (les franges virevoltent!), et vous?

DSC03631

DSC03632

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Patron-maison \ simili-cuir noir et argenté Myrtille \ Suédine Ma Petite Mercerie \ doublure triangles et moustaches Linna Moratta \ doublure étoiles de mon stock

DSC03630

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le pt'it sac bleu ne quitte plus ma Lili.....Trop fière de faire la jeune fille !!<br /> <br /> Merci ma copine !!
Répondre
L
Oh, merci ! Tu es trop sympa!! D'autant que je viens de voir passer mes petits sacs sur Facebook ( oui parce que je te suis aussi sur FB ...) tu es trop mignonne ! ;) Merci encore! bisous
Répondre
V
Lovely !
Répondre
C
Le bleu sans aucune hésitation.... Bravo copine...
Répondre
K
Pocahontas!!!!!sors de ce corrrrrrrrrps!!
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 709
Publicité