Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
5 mars 2016

la housse de tablette

housse de tablette 1

Le chat ayant décidé d'adopter notre tablette comme lit d'appoint et laptitemouche sursautant à la vue de cette pauvre tablette sans protection dans ce monde de brutes, je me suis décidée à lui coudre une housse de façon urgente, voire urgentissime ! :)

J'ai choisi un tissu à triangles (Aime comme Marie) , parce que j'ai molletonné la housse et , pour que ce soit plus discret, j'ai suivi la trame des motifs géométriques.

Le rabat est en tissu "bye bye birdy" moutarde , de l'atelier Brunette . Il se marie bien avec le tissu de la housse.

J'ai ajouté une pochette à l'arrière, pour le cable de la batterie et le stylet.

 

housse de tablette 2

Patron maison, housse de tablette molletonnée, tissu Aime comme Marie et Atelier Brunette, tissu doublure corail de ma collection, fermetures Kam , passepoils homemade.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, toujours aussi réussi. Kaly va trouver cela bien confortable, elle va encore s'approprier la tablette. Bisous.
Répondre
K
Bon ben moi j'ai pas de chat!ouf!mais j'ai une tablette!!je dis ça je dis rien😉.....bref ,j'adore ,et je valide encore une fois!!!bravo ma cherie😘😘😘😘😘😘😘
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 698
Publicité