Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
2 août 2016

Petits pots animaux

pots animaux 2

Je suis sûre que vous connaissez déjà , et je l'avoue, je n'ai rien inventé , mais j'avais trop envie de faire ces petits pots animaux pour la maison !

C'est mignon, c'est déco et ça sert quand même ! ;)

 

Pas besoin d'être surdouée en bricolage pour les confectionner : des pots de confiture, de la peinture acrylique et un pistolet à colle ...

D'abord, on colle les animaux sur le couvercle (pistolet à colle ou superglue). Ensuite , on passe une couche de Gesso (aprêt blanc pour que la peinture tienne mieux). Lorsque c'est sec, on passe deux couches de peinture. Tadaam ! C'est fini !

 

pots animaux 1

Ils vont élire domicile dans la chambre de Milo , pour ranger les petits objets qui traînent .

Chouette, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Petite Mouche !<br /> <br /> De retour de vacances, je découvre tes petites merveilles !<br /> <br /> ça, j'aime, et j'avais aussi l'intention de créer mes petits pots animaux dans les temps à venir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 712
Publicité