Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
12 octobre 2016

I'm not saying i'm Batman ...

plaid1

Pour palier à l'épisode cauchemards en tous genres et puisque le froid s'est installé depuis peu , je me suis attelée à la confection d'un plaid pour Milo.

Je me suis dit que puisqu'on ne pouvait pas faire grand chose contre tous ces ennuis nocturnes, autant les prendre avec humour!

Voici donc le plaid Batman...

 

J'ai commencé par teindre un drap ancien en bleu turquoise (teinture en machine , Coloria), puis le travail de déco Batmanesque a commencé...

 

 

plaid2

J'ai commencé par le texte "I'm not saying I'm Batman" : j'ai utilisé la méthode du papier boucher et de la peinture textile noire.

J'ai ensuite cousu le masque de Batman dans un lin noir et posé le texte sur le côté grâce au papier transfert.

 

plaid3

Le masque est amovible grâce aux scratchs , et comme l'indique le texte , il suffit de le porter en cas de danger ! ;)

 

le plaid est déhoussable , il possède des kams sur la longueur.

 

plaid4

 

Aussitôt terminé, aussitôt adopté ! ;)

Cool, non?

 

A plus les copines !

 

- patrons maison -

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique et pratique quand on la voit de visu.<br /> <br /> Ton imagination a encore frappé.
Répondre
Y
c'est rigolo !! bravo pour l'idée !
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 709
Publicité