maisons déco3

J'ai enfin eu le temps de m'occuper de ces deux petites étagères-maisons , achetées il y a un an à Cultura , lors de nos vacances bordelaises...

J'avais l'intention de les mettre dans la chambre de Milo , mais je n'avais pas encore d'idée précise de leur fonction et de la place qu'elles occuperaient.

Puis , en regardant des tutos pour me faire une baladeuse , je me suis dit que ce serait sympa de concilier la baladeuse à la petite maison en bois rangée dans mon bureau!

Hop, hop, hop, peinture, pinceaux, perceuse et système électrique , et voilà le travail ! ;)

 

maisons déco1

La première maison a été peinte en bleu gustavien (Eleonore Déco) et laissée telle quelle pour servir d'étagère.

La deuxième maison, un poil plus petite , a été peinte en jaune moutarde.

J'ai acheté, dans un magasin de bricolage, un système électrique tout simple qui contenait tous les éléments dont j'avais besoin (parce que je n'y connais rien en électricité) et une bonne notice !

J'ai fait un trou à la perceuse sur le toit de la maison et raccordé mon système électrique, tout simplement. J'ai acheté une jolie ampoule (Noz, 1.99€ !)et le tour était joué !

 

maisons déco2

Sur le mur blanc de la chambre de Milo, j'avais peint, il y a longtemps, un cadre de peinture grise et c'est tout naturellement que mes maisonnettes y ont trouvé leur place !

 

DSC06091

Chouette, non?

Allez, bisou les copines, à bientôt !