Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
24 septembre 2017

Tour de lit nuages et turbulette assortie

Après les tapis à langer, j'ai eu une commande de tour de lit.

Le cahier des charges était qu'il fallait des nuages et qu'il soit très coloré!

J'ai proposé de le faire entièrement de petits coussins en forme de nuages et j'ai commandé une foule de tissus multicolores!

Le nuage principal (gris) est plus grand et plus large que les autres, il est adapté à la tête de lit. Les quatre autres nuages sont plus petits.

J'ai cousu des petites étoiles colorées en appliqué sur les petits nuages et un nuage et quelques gouttes sur le grand nuage.

Pas facile de vous montrer le résultat parce que je n'ai plus de lit bébé à la maison depuis longtemps, mais j'espère que les photos seront quand même probantes!

 

pixiz-23-09-2017-11-12-48

Avec le tissu restant, j'ai cousu une turbulette assortie.

Là , c'était une première pour moi, j'ai un peu bidouillé parce que ma seule expérience de confection de turbulette, c'était une mini-gigoteuse que j'avais cousue pour la mascotte de ma classe Simon le lapin ! ;))

Bref, je m'en suis quand même sortie , la preuve en image :

 

pixiz-23-09-2017-11-20-45

Voilà, voilà ... pas peu fière du résultat ! ;)

A bientôt les amies !

 

Tissus: tissuprice

Patron turbulette : amalgame de Petit citron et Perlipo

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les couleurs aussi ! Le petit veinard va faire de beaux rêves !
Répondre
M
Superbe. Il n'y a pas beaucoup de bébés qui auront un tour de lit aussi original et beau. La turbulette est magnifique le choix des tissus est extra. Gros bisous.
Répondre
G
Il va en faire de beaux rêves ce bébé !!!<br /> <br /> Toujours aussi innovant et de bon goût.Félicitations !!!
Répondre
O
Ouah j'aime beaucoup ces types de couleurs, il va falloir que je couse un peu des choses bébé, j'ai des cadeaux de naissances à faire.
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 698
Publicité