Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite mouche
28 octobre 2017

Idylle , idylle …

DF7B3B73-29D6-4E1D-B1A5-F79E95308739

j’ ai participé au concours organisé par l ‘ atelier Scammit , qui , pour l‘ occasion, nous a gentiment offert le patron de la blouse Idylle! 

Si vous n’ avez pas encore téléchargé le patron gratuit, faites vite, il ne vous reste que quelques heures ! 

Moi, dès que j’ai eu l’info sur Instagram, je me suis précipitée parce que, quand on est passionnée de couture, un patron gratuit ça ne se refuse pas , qu’ensuite , ce patron est vraiment sympa avec son ouverture dans le dos et son Col V et qu’enfin , je veux le GAGNER ce concours, non de non !!! ( très longue envolée de multiples mots, je respire 😳)…

 

Bref, je l’ai cousu ce fameux patron en utilisant un tissu de ma marque chouchou “ papa pique et maman coud”… 

Puisque, pour gagner ( 💪🏻, 👏, 🏆 😬) , il fallait une mise en scène digne de ce nom, j’ai cousu un magnifique (si, si…) noeud papillon assorti à ma blouse pour mettre toutes les chances de mon côté !

Bah, dommage que vous ne Puissiez pas voter, sinon j’aurais Lourdement insisté sur le fait que je veux vraiment le gagner ce concours ( j’aime  Pas perdre😒) , mais comme vous ne pouvez pas, ben … allez au moins sur insta me mettre un j’aime, juste pour le fun, quoi ! 😉

Allez, j’y vais , je vous poste d’autres trucs ( merveilleux) très vite!!

des bisous plein ! 

 

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie ! Mince alors, pas su à temps pour télécharger le patron ! tu me le transmettras please ? Bises
Répondre
M
Super, merci beaucoup pour l'info !! Je me suis précipitée pour télécharger le patron, en effet ça ne se refuse pas... même si je doute d'avoir le temps de rendre la copie avant le 6 novembre. Bravo en tout cas pour ton Idylle, et ce noeud papillon... c'est le détail qui tue ! Tu vas gagner c'est sûr! !
Répondre
F
Très jolie!
Répondre
M
Tu vas gagner, quand on met tant de coeur à l'ouvrage, on DOIT être récompensé. C'est encore une belle réussite. Gros bisous. Maminie.
Répondre
la p'tite mouche
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 100 709
Publicité